750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 20:34

proteines-legumes-dukan

 

 

 

Ingrédients :

  • 3 escalopes de poulet
  • 1 courgette
  • 2/3 tomates
  • 1 oignon
  • poivrons (3 couleurs surgelés convient parfaitement, 2/3 poignées)
  • 1 gousse d'ail
  • 1 peu de purée de tomate (4/5 CS)
  • épices divers : épices marocaines, cumin, coriandre
  • sel, poivre
  • tabasco 
  • ciboulette et persil (pour la déco et plus de goût !)

 





Préparation :

  • Emincer les oignons, l'ail, le poulet, les tomates, la courgette.
  • Dans un wok ou poêle, mettre 2 CS d'eau et jeter l'oignon et les poivrons.
  • Quand il n'y a plus d'eau, en rajouter un peu et jeter dans le wok les tomates, l'ail, les courgettes
  • Ajouter vos épices au mélange
  • Ajouter un peu de purée de tomates, le tabasco (selon les gouts, j'ai mis une 15aine de gouttes)
  • Laisser mijoter en remuant de temps en temps
  • Quand la préparation est presque cuite, ajouter les morceaux de poulet
  • Laisser mijoter le tout en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

 




 Avec du riz pour les non dudu  C'est super bon !







 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut<br /> avec l'été les légumes ensoleillent nos recettes!! Je vais réaliser cette recette et épater ma famille sans pour autant faire une entorse à mon régime<br /> mille fois merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j ai fait le même style de recette dimanche en ajoutant des épices pour tajine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour .<br /> <br /> felicitations pour ton blog<br /> je vais de ce pas faire succulente recette<br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre