750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 22:47

Salut à tou(te)s mes coupinettes/coupinous adeptes du régime dukan !

 

Je déménage mon blog, youpi !

Avec un nouveau design, je quitte overblog pour être enfin illimitée dans tout ce que j'aurais envie de faire !!

On commence avec un meilleur classement de recettes par catégories et mots clés. Je compte l'améliorer au fur et à mesure pour qu'il devienne encore plus utile à tous !

 

Vous êtes tous invités ici : http://www.dukan-facile.com

 

Et surtout, continuez de m'envoyer des recettes à tester ! J'adoooore :)

 

 

Bisettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Toujours un plaisir de vous suivre.<br /> Bonne continuation sur la nouvelle aventure, et surtout beaucoup de courage.
Répondre
C
Merci beaucoup pour toute cette information facile à lire et illustrée!! Un vrai plaisir!
Répondre
R
Pour perdre des kilos il faut manger equilibré et faire du sport
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ca fait quelques semaines, que j'essaye de faire attention à ce que je mange afin de perdre un peu de poids.<br /> Pour l'instant je n'ai pas envie de me lancer dans un vrai régime comme le régime Dukan, même si je sais que je finirai par le faire.<br /> Mais en attendant, est-ce que si je mange certains des plats proposés, dans le cadre d'une alimentation équilibrée, je perdrai quand même un peu de poids? Par exemple, si je ne suis pas la régime<br /> mais qu'à 10h je mange des pancakes Dukan ou autre...Ou si je mange comme repas une de vos recettes ( qui ont l'air très bonnes) , est-ce que je perdrai un peu? Tout en faisant attention à ce que<br /> je mange et en faisant beaucoup de sport...<br /> Mercii pour votre réponse<br /> <br /> P.s : Votre site est vraiment bien fait :-) et très agréable :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Bien sûr vous perdrez du poids ! D'ailleurs c'est le meilleur régime, une alimetntation saine et équilibrée, sans trop de graisses ni de sucres. Dukan, c'est parfait pour perdre beaucoup de poids<br /> en peu de temps, mais à ne pas faire à vie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J’apprends avec plaisir votre nouvelle adresse web, je ne doute pas de son succès. A bientôt
Répondre