750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 05:43

proteines-pures-dukan

proteines-legumes-dukan

 

 

 

Ingrédients :

  • 2 CS son d'avoine
  • 1 CS son de blé
  • 2 oeufs
  • 1 CS rase de maïzena
  • 1 CS lait en poudre
  • 1 cc arôme fraise
  • 10 gouttes colorant rose
  • 1 CS édulcorant liquide
  • 3 CS FB



Préparation :

  • Mélanger tous les ingrédients
  • Verser dans des moules à muffins
  • Enfourner 30 min à 180°C


La texture de ces muffins est très sympa, on dirait une mousse, très léger !

Je n'avais plus de levure chimique. Si vous en avez, ajoutez-en 1 CC pour des muffins plus légers, qui monteront.
Et j'ai testé la même recette avec de l'arôme Pistache (+ colorant vert), avec la cc de levure chimique, un vrai régal ! (surtout si on mange ces muffins accompagnés de Dudutella ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour super ton blog tu des recettes géniale mais pour les muffins roses a la fin des ingrédients tu marque 3 cs FB sa veux dire quoi ? merci pour ta réponse et encore bravo car tu nous donne de<br /> super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Ca veut dire 3 cuillères à soupes de Fromage blanc (à 0% bien entendu)<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à toi aussi! (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je les adore, ces muffins. Mieux que les gâteaux qu'on achète à la boulangerie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waw, je vais mettre ton blog dans mon Igoogle de suite!!!! Il est génial, merci pour toutes ces petites recettes appétissantes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup La Manouchka !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouaaaah! Félicitation pour tes 23kg! Tu as mis combien de temps pour les perdre ? Tu es en quelle phase actuellement ?<br /> <br /> Tu as raison pour les cuillères de son d'avoine et puis de toute façon je ne vais pas manger les 6 muffins dans la journée! (1 toléré d'après le titre de ta recette :) )<br /> <br /> <br />
Répondre